Bouleuse pour pizza 380 volts
#dv031h270.a1
Présentation
Bouleuse pour pizza 380 volts
Bouleuse pour pizza 380 volts emdb
Cette bouleuse à pâtes à pizza d'occasion AST de la marque Pizzagroup vous permettra de rouler rapidement vos pâtons de 140 / 180 gr jusqu'à 1300 par heure.
Bouleuse occasion pour pâtes à pizza, construction robuste en acier peint vernis, équipée d'une cloche pour des pâtons de poids entre 140 et 180 grammes. Fonctionnement simple et rapide grâce à son entrée large pour la pâte située au dessus de l'appareil et sortie des pâtons façonnés en façade. Sécurité avec coup de point en façade pour l'arret total de la machine
La bouleuse de comptoir d'occasion est en parfait état et révisée.
Description Bouleuse à pâte professionnelle occasion ASTM :
Construction tole acier peint vernis Version de table à poser Cloche extractible pour poids pâte 140 / 180 gr Coup de poing en façade Interrupteur marche / arrêt en façade
Caractéristiques : Modèle : ASTM
Portion pâte : 140 / 180 gr Production horaire : 1000 / 1300 h
Puissance : 370 W Tension : 380 V
Dimensions : L.570 x P.610 x H.500 mm Poids : 76 kg
Nous vous invitons à prendre contact avec l'un de nos techniciens pour obtenir plus d'informations sur cet article. N'hésitez pas à nous communiquer la nature de votre besoin et le domaine d'application. Vous obtiendrez une réponse de notre part sous 48 heures, après étude de votre demande.